Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 19:13
Pratiquement 50 % d'audience certains soirs, un succès inattendu et inégalé depuis le Loft il y 7 ans !

Cette semaine, au moins deux émissions se sont penchées sur le succès d'Un Dîner Presque Parfait :

- tout d'abord, sur Direct 8, dans l'émission Morandini !, mardi dernier à 18h50

- puis sur Canal+ hier à 12h50, dans +Clair, émission pour laquelle j'avais été interviewée quelques jours auparavant.

C'est vrai que le succès d'Un Dîner Presque Parfait est incroyable ! Au départ, quand on y pense, on se dit "quel est l'intérêt ?". Regarder des gens qui ne se connaissent pas diner ensemble ! Pas bien palpitant dans le principe... Oui mais voilà, nous aimons tous plus ou moins cuisiner, les recettes présentées ne sont pas infaisables, ne nécessitent ni connaissances particulières, ni appareils compliqués comme peuvent en avoir les professionnels, tout le monde peut donc piquer quelques idées au passage et s'identifier au moins à l'un des participants, puisque la production choisit chaque semaine des personnalités très différentes.

TF1 a même déprogrammé une nouvelle émission animée par Benjamin Castaldi, "1 contre 100", en raison d'une audience trop faible, étant présentée sur le même créneau horaire qu'Un Dîner Presque Parfait !

Quel succès !

A bientôt !


Corélie VINAULT

Partager cet article

Repost 0
Published by Corélie VINAULT - dans Accords Mets et Vins
commenter cet article

commentaires

boileau 04/06/2008 09:25

merci de lire il y a 1 mois j'ai etais contacte par leticia de m6 pour 1 diner presque parfait envoie de photos sur le net et plus rien que sont devenus mes photos ? pourquoi tant de bla!bla! la politesse n'existe plus elle est pas belle la france quel époque!!! peux etre aurais-je une réponce patanick 37270 larçay

Corélie VINAULT 16/06/2008 14:15


Bonjour, désolée de répondre si tardivement, je n'avais pas fait attention qu'un nouveau commentaire était arrivé ! Concernant Un Dîner Presque Parfait, patience, je pense que la chaîne doit avoir
beaucoup de candidats avec le succès de l'émission... Nul doute que la réponse arrivera... mais les castings sont longs... Bonne chance !


cocole 06/05/2008 15:29

bonjour, j'aime bien cette émission, même si la première fois que je l'ai entendue par bribes,(c'est ma fille qui regardait), je trouvai insupportable d'entendre critiquer sans retenue les efforts des autres!maintenant, si je peux, je ne rate pas, et en plus le midi on voit celles de la semaine passée alors on peut voir ce que l'on a raté.je dirai: quel plaisir parfois de voir certains qui se la pètent rater un plat, genre ça a trop cuit!!et en rêgle générale, on sent quand même l'influence des producteurs, bien souvent les plus doués en dernier!bref, j'aime beaucoup l'émission, j'aime beaucoup cuisiner et recevoir, mais je ne m'inscrirai jamais à un tel challenge! mon dieu!! trop de pression!!! ;-)

Corélie VINAULT 08/05/2008 11:40


C'est vrai qu'il y a beaucoup de pression, mais beaucoup de bon moments aussi !


Présentation

  • : Oenologie, gastronomie... Vigne & Sens le blog
  • Oenologie, gastronomie... Vigne & Sens le blog
  • : Informations sur le et les vins, les terroirs, les vigneronnes et vignerons. Aspects gustatifs des vins mais aussi aspect environnemental de la culture de la vigne et de la production de vins.
  • Contact

Gros plan sur

FormuleDuo3



 

Partenariats

COOKUT

LOGO MRNESTERlogo VOTRESOMMELIER

Sélectionné par

 

LOGO ORSERIE